Samedi 30 mai, la Cohue et Lillico proposait une journée festive en deux temps. D’abord un voyage culinaire, puis un voyage artistique. Retour en images de cette journée ensoleillée sur la Place Lucie et Raymond Aubrac.
par Lumi, Bob, Alice et Mohamed
















































































